Windows Media Encoder icon

Windows Media Encoder

9 Series

Pour capturer et convertir des vidéos vers plusieurs formats

rate
0

137.9k

4

Rate this App

Windows Media Player est une application développée par Microsoft pour capturer de la vidéo à l'aide de l'appareil approprié et effectuer des conversions vers d'autres formats. Aussi, si vous êtes un amateur, le programme ne vous causera pas problème avec son guide qui vous aidera étape par étape.

Le programme inclut plusieurs options de configuration pour l'importation d'images à partir de l'appareil de capture, en passant par le type d'appareil sélectionné et le système d'encodage vidéo jusqu'au choix du format audio.

En ce qui concerne le fichier de sortie, vous pouvez établir différents réglages comme les codecs de compression, le taux ( de 28 kbps à 1128 kbps), des propriétés pour posséder toute l'information concernant le fichier et des options avancées pour corriger le désentrelacement pour éviter l'incompatibilité entre les vidéos pour les lecteurs domestiques et celles pour PC.

Si vous souhaitez convertir différents formats, Windows Media Encoder vous permet de changer de codec de compression et d'adapter la qualité de la vidéo aux différents réglages prédéfinis de qualité inclus dans le programme. Vous retrouverez des qualités DVD et des fichiers pour Pocket PC ou adaptés pour le visionnement sur le web.

Dernièrement, il offre aussi des options très utiles pour la diffusion de vos vidéos préférées comme la prise d'image à partir de votre webcam.
Uptodown X